seul à nouveau

Publié le par eric

Grand Corps Malade, le troubadour magnifique... J'avais envie de commencer cet article par ce sublime auteur interprète.
Bonjour à tous ceux qui passeront par ce blog.
Je suis allé, j'ai vu, ça ne m'a pas plu. Alors j'ai dit ce que je ressentais, sans retenir mes mots. Pas pour faire souffrir, juste dans un souci de clarté.
Je suis donc à nouveau seul. Mais ce n'est pas grave. Parce que ce n'est pas tout à fait vrai non plus. Je suis entouré d'ami(e)s formidables. Et chaque fois que je sors de chez moi, je rencontre des gens très beaux. Des rencontres souvent fugitives mais qui allument très souvent des sourires dans mon âme et mon coeur.
Je ne suis qu'un passager de la vie. Un être incertain qui se pose parfois trop de questions. Je crois que je suis en train de comprendre l'inutilité de toute quête. Ou plutôt de le ressentir. Alors j'ai décidé de me contenter de chaque jour. Ainsi que le dit ce proverbe que j'aime tant : "à chaque jour suffit sa joie !"
Nous perdons de grandes quantité d'énergie en vaines recherches. Quand enfin la quête cesse, tout notre être devient disponible à tout ce que la vie nous envoie.
Alors, j'apprends à observer tout ce qui naît dans mon mental sans le juger ni me juger. Et je me rappelle toujours que tout ce qui vient de mon mental n'existe pas! TOUT CE QUI VIENT DE MON MENTAL N'EXISTE PAS!!!

Je vous espère en paix, en douceurs, en harmonie. Je vous espère heureux.

N'oubliez pas de prendre bien et tendrement soin de vous. C'est un homme heureux de faire partie de votre famille qui vous le demande...

Et l'envie de finir avec ce qui est un pur moment de génie...
J'ai encore rêvé d'elle :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article