anniversaire

Publié le par eric

ce soir, anniversaire de mon amie geneviève. 38 ans! petite soirée sympa chez elle en compagnie de sa compagne catherine et de ses trois enfants, tous les trois véritablement adorables. que du bonheur! et puis, ça m'a permis de ne pas penser sans arrêt à mon étoile. même si en sortant de chez mes amies, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder mon portable dès fois que... c'est quand même un drôle de truc l'amour. ça vous prend tout entier, et ça vous rend dingue comme un enfant une veille de noël. le problème, c'est que quand ça vous laisse tomber, vous vous retrouvez comme un enfant un lendemain de noël avec un jouet cassé. voilà pourquoi je crois qu'avant d'aimer quelqu'un d'autre, il faut tout d'abord apprendre à s'aimer soi...

Publié dans universalite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il faut toujours s'aimer un peu, c'est vrai, et je connais la sensation d'aller quelque part sans mon mari, j'ai l'impression de n'être pas entière, de manquer de ma source vitale ! Enfin ce n'est pas non plus la mer à boire, il faut penser aux retrouvailles, cela redonne du tonus !
Répondre