rencontre

Publié le par eric

ce matin, petite promenade en forêt. j'ai beau pratiquer régulièrement la méditation, je ne peux pas m'empêcher de penser à mon étoile. j'ai appris à ne pas lutter contre mon mental. alors je le laisse m'embarquer dans son tourbillon surtout quand celui-ci est peuplé d'une certaine étoile...
et puis, là, tout à coup, au détour d'un virage, une biche, immobile. spectacle bouleversant pour mon coeur amoureux. la nature m'envoyait un message clair, la beauté se trouve partout pour celui qui sait regarder avec un coeur d'enfant. je t'offre cette rencontre mon étoile et je vous l'offre aussi à vous lecteurs de ce blog. j'allais écrire qu'il ne manquait que toi mais ce serait faux, tu étais là, présente, palpitante et quand soudain la biche est partie, j'ai souri à la vie et l'ai remerciée de ce somptueux cadeau.

ce matin une biche a pris mon coeur
et dans la fragilité de cette heure
j'ai saisi en une seconde
toute l'éternité de ce monde

prenez soin de vous et recevez ma tendresse...

Publié dans universalite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais de rien quand j'estime que cela est mérité, je fais des coms et j'en fais beaucoup ces derniers temps, un régal ! Merci à toi, à très bientôt !
Répondre
E
merci Pauley de tes visites sur ce blog! et merci de tes coms...
Répondre
P
Vraiment très mignon ce petit paragraphe !
Répondre