amour

Publié le par eric

parfois je ne sais plus les mots pour dire tout ce que j'aime mon étoile. plus les jours passent et plus je l'aime. j'ai décidé de lui offrir un cadeau : je vais l'aider et lui apprendre à s'aimer. c'est qu'elle doute encore mon étoile, elle doute d'elle-même, de tout ce qu'elle rayonne. mais ce n'est pas grave, elle peut lire tout cela dans mes yeux. c'est juste que je préfèrerais qu'elle puisse le ressentir au fond d'elle-même...

je me souviens quand je suis né une fée m'a dit
il viendra un temps où une femme dans ta vie
débarquera débordante de lumière
elle t'inondera en même temps que l'univers

mais il te faudra faire preuve de patience
car elle n'en sera alors qu'au seuil de sa voie
tu devras pour l'aider lui apprendre l'alliance
de l'amour des autres et de l'amour de soi

libérés enfin de toutes vos possessions
vous offrirez au monde vos amours sans raison
votre lumière alors s'infiltrera partout
apportant avec elle du soleil sur les joues...

recevez ma tendresse et toute ma lumière. et n'oubliez pas de prendre soin de vous...

Publié dans universalite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quand on n's'aime pas soi-même, on n'peut donner de l'Amour aux autres, c'est la loi d'la vie.. bien sûr on peut aimer, mais au même niveau que l'on s'aime soi-même... en fait, je dirais plutot se donner de l'Amour à soi-même... on en est tellement débordé après, qu'en donner aux autres en devient un pur plaisir et le GRAND AMOUR, éternel quand on a la chance de le rencontrer, en devient quelque chose de sublime... <br /> Je pense, mais ce n'est que mon avis, que si elle n'est pas encore dans la même maison que toi, c'est une grande partie à cause de ça, le doute ne peut exister quand on aime quelqu'un d'un Amour aussi fort que le votre uniquement que si on n's'aime pas soi-même, j'en sais quelque chose!<br /> bonne soirée!!
Répondre
P
C'est toujours très bien de rassurer ceux que nous aimons ! Je trouve que tu es d'un réconfort incroyable !<br /> Ton texte précédent est aussi très beau, remonter dans le temps, prendre de l'avance ici, ce n'est pas mal du tout, moi j'aime vraiment, continue, tu ne cesseras jamais de me surprendre.<br /> Ta poésie est merveilleuse et tes sentiments respirent la liberté, bravo encore Eric.<br /> Amicalement, prends bien soin de toi et n'oublie pas de saluer ton étoile et de continuer à la combler, je te fais confiance la dessus.
Répondre