amour inconditionnel

Publié le par eric

plus le temps passe et plus je me libère de mes projets avec mon étoile. aura-t-elle un jour l'envie, le courage de partager ma vie, je ne sais pas et je ne tiens pas à le savoir. pour le moment, nous nous voyons le plus possible et profitons de chaque rencontre pour nous faire du bien. au programme beaucoup de toucher et quelques massages! que du bon...
nous patageons cet amour qui de toute façon ne nous appartient pas avec tous ceux que la vie met sur notre chemin. et nous faisons de chaque rencontre avec d'autres une source de nourriture pour notre amour. que du bonheur!

il aura fallu des semaines de souffrances
pour que je ressente enfin
la fin de mes errances
dans cette vie sur mon chemin

et si je devais mourir demain
je pourrai dire que j'ai aimé
et que j'ai été aimé
comme je n'aurais jamais cru possible

alors que demain soit avec toi
ou sans toi
qu'importe puisque tu vis dans mon coeur
pour toujours

nous nous serons appris à aimer inconditionnellement
et il n'y a pas plus grand amour que celui-là
et qu'en plus nous puissions le partager avec la terre entière
est un cadeau qui ne connaît pas de limites

je suis heureux d'être en amour avec toi
mon bel amour Manuella
surtout prends toujours grand soin de toi
et si tu n'y arrives pas je suis là

je t'aime d'un amour sans attente
et cette lumière qui s'enfante
à travers tout ce qu'on partage
sûrement sans arrêt nous voyage

mon étoile tu brilles pour toujours
dans le ciel de ma vie
et je dépose sur ton corps abat-jour
la liberté de mes mains enfin en vie

merci d'être ce que tu es
belle resplendissante merveilleuse
tu m'as appris la liberté
et je t'espère heureuse

je t'offre mes tendresses
mes câlins et ma vigilance
afin que chacune de mes caresses
soit un plaisir qui s'élance...

n'oubliez pas de prendre soin de vous et de dire à ceux que vous aimez que vous les aimez! recevez ma tendresse...

Publié dans universalite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Dommage de n'avoir aucun projets avec ton étoile, je comprends pourquoi et je ne m'étalerai pas sur le sujet, tu écris toujours divinement et c'est toujours avec un immense plaisir que je viens commenter tes poèmes. Gros bisous et à très vite Eric.
Répondre
A
qu'importe puisque tu vis dans mon coeur<br /> Je dirais... dans mon âme...celle qui ne mourra jamais!! Mais ça n'engage que moi!<br /> <br /> et je t'espère heureuse<br /> C'est ce que je voulais dire par: On fait du reiki pour soigner l'autre.. c'est plutot pour l'aider je dirais.. en fait, on aime les autre, on leur donne cet Amour, pour les aider, mais après  ils en font ce qu'il veulent.. mais tu peux comprendre maintenant que si on aime, on ESPERE LES AUTRES HEUREUX!  et donc, par le reiki, on reste présent pour les aider si ils en ont beoisn.. on aura en nous toujours cette envie qu'ils aillent mieux, mais ça reste à eux de faire le travail après ce qu'on leur aura donner...<br /> Je suis super fiere de toi, tu as rencontré le plus grand Amour qui existe!! Bien sûr, l'Amour ne fait que grandir toujours plus, et celui que nous propageons est déjà grand, certes, car notre âme est en éveil, elle s'ouvre et c'est bien d'elle que provient cette Amour... mais l'Amour est infini, il peut être encore tellement plus grand et au fil des jours, tu vas le sentir accroitre!! et tu as tout compris en plus, cette notion de liberté est en toi, tu as le vériatable sens de ce sentiment qu'est l'Amour, ce texte le dit bien et je trouve ça splendide, car c'est rare que quelqu'un aime de cette façon, aime du vrai Amour!Je n'vais pas te dire que je souhaite qu'elle vienne vivre avec toi, non, je vais te dire que je souhaite qu'elle soit heureuse, car  si elle l'est, tu l'es! Alors pour ça qu'elle reste avec son mari ou qu'elle vive avec toi, c'est elle qui saura ce qu'elle veut, c'est elle qui sera libre.. Tu vois... on souffre parfois et quand on souffre, on se plaint! Justement il ne faut pas... car la souffrance n'en est pas vraiment une.. si on sait comprendre ce qu'elle veut nous dire, car elle veut toujours nous montrer quelque chose, elle devient un apprentissage pour qu'on vive beaucoup mieux après.. pour que petit a petit, plus rien ne nous touche, mais qu'on puisse aimer toujours.... Là est la vraie vie...le vrai Amour... et je suis contente de n'être pas la seule à l'avoir compris et a être passée par là!Prends soin de toi EricBisous
Répondre