BELLE

Publié le par eric

belle, elle l'est plus que de raison. je ne peux pas m'empêcher de la regarder, de la contempler. son corps est pour moi un pur enchantement et parfois je m'éloigne d'elle pour la regarder tant elle est jolie

tu avais mis ta longue robe d'été blanche et longue
et j'ai remarqué que c'était le seul tissu sur tes seins
j'ai attendu patiemment que nos raisons tanguent
pour descendre la fermeture éclair de mes mains

j'ai regardé la longue robe glisser le long de tes cuisses
et j'ai commencé à laver mes yeux des horreurs de ce monde
en contemplant la magnificence de ton corps exquis
sans oser cligner des yeux pour ne pas en perdre une seconde

je me suis approché de toi pour poser un baiser dans ton cou
j'ai laissé mes lèvres souffler mon amour sur ta peau
mes doigts t'effleuraient langoureux déjà amoureux fou
mon esprit enfiévré abandonnait enfin tout espoir de mots

je me suis agenouillé devant toi
en tremblant
pour retirer enfin le dernier faux-semblant
qui me séparait encore du commencement de tout
là où tous mes sens se retrouvent sans dessus dessous

et mes lèvres ont baisé ta source merveilleuse
je me suis abreuvé de ton divin nectar
nos corps n'étaient plus que tendresses harmonieuses
tandis que sur le monde poussaient des fleurs d'espoir...

j'aime cette femme plus que je ne pourrais jamais l'exprimer. je n'y peux rien, c'est plus fort que moi de toute façon. alors je m'accroche à cet espoir peut-être fou qu'un jour elle et moi nous dormirons ensemble pour offrir à nos corps mais aussi à ce monde tout entier tant d'amour que cette terre deviendra un morceau de lumière...
n'oubliez pas de prendre soin de vous...

Publié dans universalite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais comment que c'est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau!!!bon.... je te dis, mais je te dis, qu'heureusement que je n'fais pas des poèmes d'Amour, je ne trouverais déjà plus de mot rien qu'en lisant les tiens....;-)<br /> Tu n'sais peut-être plus comment le dire, mais tu as toujours cette source d'Amour qui te fait l'exprimer d'une manière fantastique....<br /> c'est un régal de te lire, non seulement pour mes yeux mais pour ame aussi... tu m'laisses toujours un brin d'espoir également pour ma propre vie...Je suis solidaire avec toi, car moi aussi je dois patienter, sauf que moi ce n'est pas pour une réponse... et donc je comprends que parfois ce soit dur et je te souffle tout mon soutien, j'espère que mes pensées arriveront vers toi....<br /> Prends soin de toi...je dis "je t'aime" a ceux que j'aime.... mais certains ne sont pas là pour l'entendre! Alors n'oublie pas TOI , de lui dire très souvent a ton Etoile, car elle t'entend et t'écoute avec attention...Bonne nuit Eric!
Répondre
P
Cher Eric,<br /> C'est toujours un enchantement pour moi de te lire parce que tu es poète de toute ta personne, un acte si beau dépeint de la sorte me laisse sans voix, c'est vraiment magnifique cet amour qui te fait vibrer jusqu'au bout de ta plume.<br /> Je ne sais plus que te dire tant tes poèmes m'inspirent et me donnent envie d'écrire sans cesse en plus de l'inspiration que j'ai déjà, et je ne dis pas cela pour te flatter, ce n'est pas mon genre, c'est bien réel.<br /> Je suis ravie de te lire encore et encore cher Eric, je suis admirative et je te remercie pour toute ta chaleur.<br /> Prends soin de toi, je suis fièrement ce que tu dis toujours et je n'oublie jamais de dire je t'aime à ceux que j'aime.<br /> Gros bisous.
Répondre