amour toujours

Publié le par eric

salut à vous tous,
je prends le temps de faire un tour sur mon blog ce soir. je suis en paix, enfin à peu près. j'aime et je suis aimé. ce n'est pas rien. oh! bien sûr je ne vais pas vous raconter d'histoires, elle me manque terriblement parfois. mais ça ne dure jamais très longtemps. je suis à fleur de peau en ce moment. comme si mes murailles tombaient, comme si je me promenais sans protection. et je vous avoue que j'ai peur parce que je ne sais pas où tout cela va me conduire. pourtant je me laisse porter par la vie. depuis quelques jours, j'ai l'impression d'être dans le bateau de la vie sans chercher à en tenir le gouvernail. je me laisse guider. c'est assez nouveau pour moi mais je reconnais que c'est plutôt reposant. je pense très fort à ma belle étoile mais je ne me laisse plus envahir par la souffrance. je me force à ne plus avoir de pensée d'avenir quand je songe à elle. l'instant présent voilà le grand secret! mais qu'est-ce que c'est difficile! qu'est-ce que c'est difficile! pourtant cet amour est plus fort que moi. il me porte, me nourrit, ravive la flamme qui brûle là à l'intérieur de moi. cette femme est d'une telle beauté sur tous les plans. à son contact, j'apprends énormément. grâce à son amour, la source de tendresse qui coule dans mon coeur s'est réveillée. je ne sais pas comment vous dire combien j'aime la caresser. je pourrais passer des heures à lui caresser le visage, les cheveux, le corps. je ne trouve pas les mots pour vous dire tout ce que je l'aime...

tu as la grâce des arcs-en-ciel d'amour
quand il pleut dans tes yeux après l'amour
tu bouges dans la vie en dansant légèrement
ange de beauté à la lumière offerte tendrement

quand mes mains t'aperçoivent quelque part
des flots de douceurs coulent et s'emparent
de chacun de mes doigts câlinement
afin de t'offrir mes plus beaux sentiments

retirer tes vêtements est pour moi un honneur
j'en tremble toujours jusque dans mon coeur
te regarder nue nettoie mes yeux de leurs ténèbres

depuis que nous nous aimons mon âme est une fenêtre

par la grâce de ton amour elle a cessé d'être vagabonde
et peut enfin jouir de toutes les beautés du monde...

MERCI

n'oubliez pas de prendre soin de vous parce que c'est si important et dites bien à tous ceux que vous aimez combien vous tenez à eux...
recevez ma tendresse et tout mon amour...

Publié dans universalite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle belle preuve d'amour, quel beau poème, je suis toujours aux anges quand je viens par chez toi, je suis toujours aussi admirative de tes écrits et de la façon dont tu parles de rapports intimes. Bravo poète.<br /> Gros bisous et prends bien soin de toi.<br /> A très vite j'espère.
Répondre
P
Je vois que tu as de nouveaux écrits, je viendrai les lire plus tard...<br /> Je passais te remercier d'être passé sur mon blog en mon absence et aussi te souhaiter une très bonne année 2007, je te la souhaite pleine de bonnes choses.<br /> Gros bisous et à très vite. Que l'amour ne te quitte jamais, il te va bien.<br />
Répondre
A
Hellooooooooooooooooooooooooooooooooo encore moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiJe viens encore pour te souhaiter une très bonne année 2007, rien que ça ;-) ouais j'l'ai d'jà fait une fois, mais c'est pas grave , ça m'fait plaisir!<br /> et j'ai d'jà tout dit dans les précédents coms, donc je dirai juste, qu'elle te soit lumière, encore et toujours....J't'envoie du soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil en ton âme!!!Prends soin d'toi!
Répondre
A
Helloooooooooooooooooooooooooooooo tit Eric..Je passe encore une fois pour te souhaiter un JOYEUX NOEL, de bonnes fêtes de fin d'année!Je suis sûre que l'année 2007 se commencera bien pour toi, même si ton étoile n'a pas changé d'avis, plus de lumière, plus d'Amour tu auras encore davantage en toi... je te souhaite donc...de te rendre heureux le plus possible, d'aimer encore plus fort...Je n'me fais pas de souci pour toi... :-DBisous tit Eic et peut-être à bientôt
Répondre
A
Helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, je suis vraiment contente de te revoir tit Eric! Je constate que tu continues d'avancer sur le chemin du détachement, ça me fait plaisir... Comme tu dis, quand ça va pas, c'est  parce qu'on a pas ce qu'on veut... mais de tomber parce qu'on a pas ce qu'on veut et qu'on s'y perd, qu'on perd espoir, nous amène bien plus de lumière encore quand on s'relève... Le détachement est plus grand aussi... ON en arrivera toujours à trouver des bonheurs dans la vie, toujours + et ceci même si ce qu'on désire, si notre coeur à un espoir, une petite porte qu'on aimerait qu'elle s'ouvre.. si elle reste fermée, on en trouve d'autres en attendant la suite, faut vivre, ne jamais oublier de vivre... tu sais maintenant que dans chaque geste fait dans la vie de tous les jours, dans chaque situation, y a l'mot vie, mais aussi l'mot Amour.. et vivre, c'est avancer dans l'Amour, de soi et des autres... POur que notre temps ne soit pas perdu.... Si nous perdons un moment ce  choix d'être heureux de c'que nous avons et qu'on se pose devant la porte fermée, notre coeur souffrira c'est certain... ne fais jamais ça si tu veux un conseil.. cette porte ne bougera pas de toute façon, alors vivre, tu peux la même chose... et je sais que tu vas l'faire chaque jour qui soit!!!Bisous mon petiot Eric!Si je te revois pas, je te souhaites déjà de bonnes fêtes de Noel!!!Au plaisir de te relire!!!!A bientooooooooooooooooot
Répondre