MERCI

Publié le par eric

Un grand, un immense merci à PAULEY et ANNE-LISE pour leur formidable commentaire. A vous mes amies bloggueuses de toujours je dédie le poème qui suit parce que même si on ne s'est jamais vu, je ressens qu'on se connaît quand même. vos mots, vos pensées, vos intentions et attentions me vont droit au cour. vous êtes des amies précieuses.Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai beaucoup appris durant ces derniers mois et s'il y a bien 1 chose que je sais aujourd'hui, c'est qu'amour et sacrifice ne vont pas ensemble. Je n'exclus pas la souffrance mais il y a une grande différence entre se sacrifier et souffrir. Dans ma voie aujourd'hui, c'est en homme libre (ou presque) que je veux aimer et être aimé. Aussi ce matin ai-je écrit à mon étoile que j'entrais en silence. Je lui ai rappelé tout ce que je pouvais lui offrir, tout ce que nous avons partagé, tout cet amour entre nous qui, quoiqu'il arrive ne s'éteindra jamais. Nous sommes riches de tout ce que nous nous aimons et cela, rien ni personne ne pourra jamais nous l'enlever. Même pas nous !

Il est sur la Terre et dans chaque cœur
 Des oasis de paix qui tremblent de bonheur
 Rien qu'en pensant aux êtres aimés
 Qu'ils aient été ou pas rencontrés

 Dans ces lieux de tendres douceurs
 Où chacun peut venir à toute heure
Résident deux Fées d'Amour inconditionnel
 Pauly et Anne-Lise voilà comment elles s'appellent

Ces quelques mots sont là juste pour dire MERCI
A ces deux femmes si gentilles
Oui merci à vous qui savez toujours trouver les mots
Qui rendent ce monde plus beau...


N'oublier pas de prendre soin de vous et de dire tout ce que vous les aimez de ceux que vous aimez...

Publié dans universalite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quand reviendras-tu cher Eric....<br /> bisous et à très bientôt j'espère.
Répondre
P
Encore une petite chose, ton petit texte m'a tellement touché que j'en oubliait l'objet de ma visite. Je viens de t'envoyer un mail à l'instant parce qu'une dame m'a demandé de te faire parvenir un petit message. J'espère que tu le recevras et qu'il ne passera pas en spam, à tout hazard regarde dans les spams si tu ne le vois pas dans ton courrier normal mon adresse est la suivante pauley.perett@caramail.com comme ça tu sauras me cibler plus aisément.<br /> Voilà !<br /> Encore merci pour ce texte plein de chaleur et à très bientôt j'espère.<br /> bisous
Répondre
P
Je ne m'attendais pas à cela, c'est vraiment une bonne surprise, je suis émue aux larmes tu es adorable Eric, vraiment, les mots me manquent pour te dire à quel point ces quelques mots me touchent profondément, merci mon ami, merci Eric. Porte toi bien et n'oublie pas que tu n'es pas seul. Bisous.
Répondre
A
Il est sur la Terre et dans chaque êtreDe l'Amour qui repose en paix dans la LumièreQue jamais rien ne pourra faire disparaitreMais que seulement certains ont déjà découvert<br /> Dans ces lieux ou règnent parfois la peurCeux ci envoient au monde douceur et chaleurEt en ce blog d'Amour réside l'un de ceux-ciC'est Eric, cette belle âme qui, toujours, nous sourit<br /> Ces quelques lignes sont là pour te direQue l'Amour est le plus beau sentiment à offrirEt pour nous en apporter en tes mots aussiMoi également, je tiens à te dire MERCI...<br /> Si nos mots peuvent t'accompagner, te donner le sourire, t'apporter de la Lumière et de la paix dans l'âme, alors sache que c'est tout c'qui compte pour moi et n'hésite jamais, si un jour tu as besoin de parler, à venir me voir, ma porte est toujours ouverte.<br /> Envolée de belles  pensées de toutes les couleurs pour toi, Eric. <br /> et immense sourire, merci à toi.
Répondre