panne de réseau

Publié le par eric

un jeudi soir sur la terre...
juste avant de rejoindre le boulot, j'ai rejoint mon étoile. cela a été plus fort que moi. il le fallait. nous nous sommes serrés fort. je n'avais pas beaucoup de temps mais il est des secondes qui valent des éternités. puis nous nous sommes reparlés lors d'une pause. elle est parfois perdue mon étoile. "y a trop de gens qui l'aiment" mais il faut dire qu'elle est tellement belle, tellement rayonnante que je ne vois pas comment ne pas l'aimer. alors je lui ai conseillé d'écouter son coeur parce que je suis persuadé que c'est notre meilleur guide et puis je n'ai pas trop de mérites parce que je l'aime plus que tout au monde.

va ma belle vole et aime
il n'y a pas de problème
mes bras ont la patience
des âmes en errance

ils t'attendront toujours
quelque soit tes amours
tu y trouveras chaleur
et beaucoup de bonheur

va ma belle vole et aime
entre nous pas de blasphème
mes yeux ne sont que joie
quand d'un coup ils te voient

ils sont ouverts pour toi
ouverts ou jaunes tu vois
sans être narcissique
je connais mes classiques

va ma belle vole et aime
si j'écris ce poème
c'est juste pour te dire
tu es mon avenir

peut-être suis-je naïf
mais je ne suis pas craintif
j'ai foi en notre amour
un peu plus chaque jour

tu es mes lumières
et mes plus beaux festins
les âmes de mes terres
et ma joie du matin

tu es la sève de mon lit
et mes échappées-belles
ma fiancée de vie
ma merveille des merveilles...

merci de me lire, merci de partager, merci de prendre soin de vous et de recevoir ma tendresse...
je venais juste de mettre l'article en ligne que je me rends compte que je n'avais pas expliqué le titre "panne de réseau". en fin de journée plus de portable, problème de réseau. deux heures plus tard tout refonctionne. je constate soudain que mon étoile a laissé un message sur ce foutu portable. elle me dit des mots tellement jolis qu'ils ont réussi à faire couler des larmes de bonheur de mon coeur...
je vous souhaite d'aimer autant que nous nous aimons...

Publié dans universalite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
qu'il est beau ce poème, ta muse t'inspire de magniques mots<br /> bon dimanche de Paques avec des gros :0010:
Répondre
P
Moi aussi je vous souhaite à ton étoile et à toi de toujours vous aimer aussi fort que mon mari et moi, comme quoi on croit toujours son amour plus fort que celui d'autrui.<br /> A bientôt.
Répondre
N
Quel beau poème! Quel Amour! Bonne journée!
Répondre
A
C'est un beau poème Eric !!! Tu vois j'ai beau aimé une personne que je n'vois jamais, tout c'qui m'importe c'est qu'il soit heureux finalement, mais je peux quand même poursuivre ma vie, je suis  pas perdue à ce point! la vie est un beau cadeau malgré tout et faut la vivre avec tout l'amour qu'on peut avoir!<br /> J'ai répondu à ta question sur la force sur mon blog par un article... j'espère qu'il t'apportera un peu plus de lumière a ce niveau là! L'Amour t'en a déjà tellement apporté, tu remarqueras quand même que, finalement, tout tourne autour de ce mot, sans lui, la vie ou la mort, plus rien n'aurait de sens!<br /> Gros bisous et bonne journée<br />  
Répondre