amour encore et toujours

Publié le par eric

je fais peu à peu le deuil d'une vie commune avec mon étoile, en tout cas pour le moment comme elle dit. je le déplore mais je n'ai pas le choix. cet après-midi, nous avons fait l'amour ! ah ! décidément je déteste cette expression "faire l'amour". on ne fait pas l'amour, on le partage, et puis c'est lui qui nous fait et pas le contraire.

l'ombre guette toujours les hommes de coeur
quand ils s'abandonnent dans quelque bonheur
c'est qu'elles sont terriblement jalouses les ténèbres
quand l'âme libère enfin chacune de ses fenêtres

dans tes bras mon étoile tout est transparence
tout contre ta chaleur aucune souffrance
que des ondes de plaisir sans le moindre remord
qui nous laissent chaque fois complètement ivres corps

des heures après j'entends encore battre ton coeur
ma peau sous tes caresses soupire de bonheur
il suffit que je ferme les yeux pour te sentir
je crois même parfois sous mes doigts te tenir

je dors à côté de toi chaque nuit que dieu fête
je t'invite dans mes rêves érotiques ou non
tu es mon idéale ma plus-que-parfaite
dans mon ciel étoilé tu es ma déraison

tant pis si je suis fou de t'aimer aussi fort
tout ce que j'aime entendre dans ta bouche c'est encore
cela donne à nos corps des énergies nouvelles
puisées dans des désirs d'envies toujours plus belles

ma langue dans ton oreille te glisse quelques mots fous
tu ne résistes pas tu sombres pour ailleurs
je veille alors sur toi en simple garde-doux
juste pour m'assurer qu'on ne te vole pas ton coeur

je ne peux m'empêcher de contempler ton corps
laissant parfois une main naviguer bord à bord
mes doigts se font légers se remplissent d'égard

le long de ta peau nue offerte à mes regards

je sais que je l'ai déjà dit mais je t'aime très fort
sans toi et ton amour je respire la mort

tu es mon horizon mes plus beaux paysages
la femme de mes rêves et mes plus beaux langages...

tendresse à vous tous...

Publié dans universalite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est un poème super beau et je pense que jamais tu ne perdras l'inspiration, jamais un seul poème venant de toi ne donnera pas d'émotions car jamais tu ne perdras tout l'amour que tu as en toi et toujours tu écriras avec ton coeur!!!C'est superbe, tu nous émerveilles là!!! Merci pour ce régal ;))gros bisous et bonne soirée à toi
Répondre
Ã
meric beaucoup Pauley, que ce poème soit ton coup de coeur me va droit au... coeur ! c'est vraiment très gentil à toi de le donner à lire sur ton blog. que du bonheur !je te remercie Lyriann pour ton com. je suis heureux que ces poèmes te plaisent. ils coulent de mon coeur sans le moindre effort. c'est que je suis très amoureux de mon étoile...prenez soin de vous...
Répondre
L
Je suis impressionné par la performance poétique... C'est l'emballement général en ce qui me concerne...
Répondre
P
Direction mon blog ce poème, je ne lis que du magnifique sur ton blog, mon coup de coeur c'est toi pour aujourd'hui, je te félicite ! Et je sais que c'est ton coeur qui fait tout, comme pour moi, il est un encrier inépuisable, l'amour guide les pas et il les guide toujours vers le merveilleux, l'absolu, Eric tu es un talentueux poète et je le pense aussi vrai que je respire.<br /> A très vite.
Répondre