liberté

Publié le par eric

aussi étonnant que cela puisse paraître, je viens de décider d'aimer mon étoile dans l'expression de toutes ses libertés. des attentes, des désirs, j'en ai toujours mais je n'en suis plus prisonnier. et le plus formidable, c'est que cela fait grandir notre amour, grandir, grandir, grandir, jusqu'à toucher les limites de l'univers...

tu m'apprends que l'amour ne peut vivre que libre
qu'aucune contrainte aucune chaîne ne peut le retenir
et que seul l'amour inconditionnel vibre
il est notre unique espoir notre plus bel avenir

je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne
aujourd'hui au plus profond de moi mon coeur sonne
chaque fois qu'il entend approcher tes doigts
il palpite il devient fou ivre de toi

mais il ne souffre plus de tes absences physiques
parce que tu l'habites en permanence tu sais
alors mon bel amour entre nous plus de hic
juste de l'amour qui coule comme jamais

laisse-moi être ton oasis dans ta vie chaque heure
un endroit calme serein radieux et doux
un comme tu n'en trouveras nulle part ailleurs
avec en plein milieu une fontaine de bisous

là tu pourras toujours t'allonger sans peur
et fermer tes jolis yeux pour quelques heures
tu sais que je veillerai sur toi sans me lasser
car le plus précieux c'est toi et tout ce que tu es...

recevez ma tendresse...

Publié dans universalite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Eh bien eh bien, toujours aussi bien tes déclarations, elle me file le frisson garanti, vraiment très beau encore une fois, je craque complètement pour tes poèmes, tu as vraiment beaucoup de talent, tu as de quoi, quand on aime, cela coule de source.<br /> Gros bisous mon ami.
Répondre
A
C'est magnifique comme toujours et  je suis super ravie que tu sois sur ce chemin de liberté, bravo à toi, tu évolues encore et toujours!!!<br /> vive Eric et son Amour pour son étoile!!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée!!!
Répondre