sondage

Publié le par eric

écoutez, je voudrais vous demander votre avis, si vous voulez bien évidemment. je voudrais savoir s'il est normal, quand on aime, de désirer vivre avec la personne en question? je vous demande ça parce que pour mon étoile, ce n'est pas le cas. j'avoue que je suis un peu perdu en ce moment. je n'y comprends plus rien. est-ce donc vraiment faire preuve d'égoïsme que de vouloir vivre avec la personne que l'on aime? parce que si c'est le cas, alors je suis très égoïste, mais alors très, très, de chez très. je sais bien que je ne peux pas la forcer à quoique ce soit, et de toute façon, il n'en est pas question. mais tout de même, je voudrais bien que vous me disiez ce que vous en pensez parce que je ne sais plus où donner du coeur. j'entends des gens dire que le quotidien est un tue-l'amour mais désolé, je refuse ce genre de programmation à l'emporte-pièce. et pourquoi cela devrait-il être comme ça automatiquement? et pourquoi le quotidien ne pourrait-il pas être sublime chaque jour?

au bout du monde quelque part
au pied d'un immense phare
dort un homme qui rêve de toi

la lumière de son amour
transperce même les jours
à la recherche de toi

il dort pour ne pas mourir
d'ennui loin de tes rires
dans le silence de ta voix

il ne voit pas le navire
qui arrive de son avenir
avec à son bord ton corps

dans une cabine en soie
tu t'apprêtes tu flamboies
et tu ris de l'homme qui dort

sur le pont cheveux au vent
tournée vers le soleil levant
ton coeur renvoie la lumière

devenue phare à ton tour
tu éclaires de ton amour
l'homme qui là-bas dort encore

il n'ose pas ouvrir les yeux
cauchemar ou rêve heureux
et si ce n'était qu'un mystère

il n'ose pas y croire
on lui a dit trop d'histoires
et il est si fatigué

de sa vie en solitaire
sur cette toute petite terre
qu'il cherche toujours le gué

celui qui mène au meilleur

à la source même de ton coeur
pour y dormir de bonheur...

recevez ma tendresse...

Publié dans universalite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Voir ci-dessus, idem ! Et j'ajouterai, ne perd pas pieds parce que rien n'est plus beau que le sentiment que tu ressens, il faut juste que la personne aimé s'en rende bien compte.<br /> A très vite Eric et crois en toi avant tout.<br /> Bisous.
Répondre
A
Eric, je n'peux passer, lire se texte et repartir sans te dire que tu es quelqu'un d'extra et donc, je pense que Pauley et moi n'espéront que ton bonheur, je parle pour elle, mais j'en suis sûre!!! Et nous sommes très sincères dans c'que nous disons et si on peut t'aider c'est avec plaisir qu'on le fait!!!Pour ma part personnellement, je te dirais que la vie te menera toujours vers des gens qui t'en apprendront sur la vie, ou même sur toi-même, des gens qui auront du recul et qui pourront te guider par rapport à ta situation.. la vie t'aime et elle t'emmènera là ou tu dois aller, et te fera rencontrer les gens que tu dois rencontrer pour pouvoir avancer.. le cadeau de nous rencontrer, c'est à la vie que tu le dois, moi c'est toujours avec légèreté que je t'écris, et même si je ne connais pas les gens, j'apprends à les connaitre a travers leurs écrits, j'essaie de toucher leur ame, la sentir et je sais de suite à qui j'ai affaire... c'est c'que j'appelle former une grande famille, une famille unis qui n'se connait pas forcément, mais dont les membres  se tiennent les mains fortement!!! Une famille qui partage tout l'Amour qu'elle a...Le monde devrait être une grande famille, mais ce n'est pas encore le cas, alors quand je croise une belle âme telle que la tienne qui cherche des mains tendus, ou simplement une autre personne au sein de sa "famille" il est normal que je m'arrête ;)))j'ai lu une fois sur un blog, Entre aimer et aider il n'y a qu'une lettre qui change... je suis on n'peut plus d'accord avec cette citation, même si moi-même j'irais plus loin car au fond, j'aime tout l'monde ;)))!!!Un gros bisou pour toi et passe une bonne soirée et prends soin de TOI!!!
Répondre
Ã
chères Pauley et Anne-Lise,vous savez quoi? vous êtes adorables toutes les deux. vraiment! je me dis que j'ai bien de la chance de vous avoir rencontrées sur ce blog. vous me faites du bien et ça, c'est énorme, extraordinaire, gigantesque. lire vos commentaires me procurent toujours beaucoup de bonheur. je vous trouve belles toutes les deux dans les mots que vous laissez tomber de vos coeurs. merci à vous de prendre le temps de m'écrire vos impressions. je vous assure qu'elles me sont précieuses... aussi ce soir, j'ai envie de vous dire avec plus de force que d'habitude encore, de prendre grand soin de vous parce que des êtres tels que vous font du bien.recevez ma tendresse...
Répondre
A
Il y a peut-être une autre raison Eric. Personnellement, ne pas vouloir vivre avec la personne aimée, cela voudrait dire que j'ai peur de ne plus le voir comme je le vois, c'est à dire, avec les yeux de l'amour. Elle n'aime peut-être pas tout en toi. Mais ce qu'elle aime chez toi lui suffit et elle ne veut pas le perdre. ;-)
Répondre
A
Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, tu n'es pas égoïste du tout! C'est tout a fait normal Eric! Tu sais des fois Eric, il y a des personnes qui sont sur notre route pour nous montrer que l'on peut aimer et avoir l'Amour en nous. Ces personnes ne sont pas forcément le/la bon/ne, même si on le croit, car c'est normal qu'on le croit, puisqu'on a aimer pour la première fois et que c'est cette personne qui nous a ouvert le coeur, mais il faut savoir prendre du recul aussi et faire le point sur la situation!Comme le dit Pauley, si ton étoile pense ça, c'est qu'elle ne t'aime pas autant que tu l'aimes. Elle peut bien tout accepter de toi comme tu dis, si elle n'a pas l'intention de changer sa situation. <br /> Le problème c'est que maintenant, tu te rabaisses toi, et penses que tu es égoïste, et ça ça me blesse tu vois, parce que tu es quelqu'un de bien et tu mérites pas ça! Ne crois pas ça en tous les cas! <br /> Vais-je peut-être y aller un peu fort, parce que je sais que tu l'aimes, mais.. je reprends ta phrase,dans un de tes poèmes, et en prenant du recul, tu vas y repenser... <br /> peut-être suis-je naïfmais je ne suis pas craintif<br /> Tu n'es pas craintif non, mais tu sais au fond de toi ce qu'il en est avec elle, d'ou la première phrase :)<br /> D'un autre coté, ce que t'as appris cette personne, est quelque chose d'inoubliable et de toute histoire tu ne dois tirer que le bon, tu es quelqu'un de très fort au fond de toi Eric!Bisous et prends soin de toi!<br />
Répondre